• Conseillé par
    25 avril 2012

    Capucine Guillon est une quarantenaire qui n’affiche pas une taille pour yaourts à zéro calorie. Divorcée trois fois et mère de trois mollusques (c’est-à-dire de garçons ados), Capucine est rédactrice de questions (stupides) pour des jeux télé et semble attirer la mauvaise poisse.

    Oui, vous avez bien lu, enfin une héroïne quarantenaire qui n’a pas le physique d’un top model , qui ne court après le grand amoooour (mais plutôt derrière son caddie), qui sait ce que c’est de remplir trois ventres d’ados, de jongler entre les courses, le boulot et les fins de mois difficiles ! Capucine possède un humour à toute épreuve. Heureusement car Capucine possède le chic pour se retrouver dans des situations abracadabrantes. Cette mère pense au bien de ses enfants et aux futures psychanalyses qu’elle devra leur payer (comme moi !), n’hésite pas à mentir à son banquier et est complètement irrésistible !

    J’ai rigolé aux éclats ! Servies par une écriture dynamique, les pages se tournent toutes seules et bonus, on travaille ses abdos !