L'Odyssée d'Hugo, (traduction FALC)
EAN13
9782494067103
ISBN
978-2-494-06710-3
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Nombre de pages
168
Dimensions
22 x 16,5 x 1,3 cm
Poids
400 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Odyssée d'Hugo

(traduction FALC)

Kilema

Offres

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE !



C'est l'histoire d'Hugo.

Hugo est un jeune collégien.

Il adore la mythologie grecque et toutes ses histoires de dieux, de magie et de guerre.

Et Hugo a un super pouvoir : il peut voyager dans la mythologie !



Un jour, Hugo visite un musée avec son père et découvre un passage secret qui va aux Enfers.

Là-bas, Hugo rencontre Hadès, le dieu des morts.

Et Hadès a une mission pour Hugo.



C'est parti pour une nouvelle aventure !



(Cette histoire est recommandée par l'Éducation nationale)
S'identifier pour envoyer des commentaires.