- EAN13
- 9782412040539
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 16/08/2018
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782412040539
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
12.99
La programmation enfin accessible aux enfants
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les
établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De
plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent
de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant
sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage
informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs
enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre est dédié à Scratch, un langage de programmation ludique et visuel
qui permettra aux enfants de 8 à 12 ans d'en apprendre les bases.
Scratch est un langage de programmation gratuit, téléchargeable sur Internet
et qui fonctionne sur Mac et sur PC.
Ce livre contient plusieurs projets :
Créer des personnages
Inventer des histoires, les mettre en scène et les animer
Créer des jeux Vidéo
Public : enfants de 8 à 12 ans, parents et enseignants.
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les
établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De
plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent
de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant
sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage
informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs
enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre est dédié à Scratch, un langage de programmation ludique et visuel
qui permettra aux enfants de 8 à 12 ans d'en apprendre les bases.
Scratch est un langage de programmation gratuit, téléchargeable sur Internet
et qui fonctionne sur Mac et sur PC.
Ce livre contient plusieurs projets :
Créer des personnages
Inventer des histoires, les mettre en scène et les animer
Créer des jeux Vidéo
Public : enfants de 8 à 12 ans, parents et enseignants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.