- EAN13
- 9782412052860
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 31/10/2019
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782412052860
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
12.99
La programmation enfin accessible aux enfants
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les
établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De
plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent
de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant
sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage
informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs
enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre utilise les langages Scratch et JavaScript afin de développer des
projtes simples et très ludiques. Ces 2 langages gratuits fonctionnent sur les
plate-formes Windows et macOS.
Au Programme :
Utiliser les outils de base pour écrire, mettre au point et exécuter le code
Les tecnhniques da base du codage
Créer des jeux animés pour impressionner vos amis
Ajouter de l'interactivité pour plus de réalisme
Public : enfants de 7 à 12 ans, parents et enseignants.
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les
établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De
plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent
de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant
sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage
informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs
enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre utilise les langages Scratch et JavaScript afin de développer des
projtes simples et très ludiques. Ces 2 langages gratuits fonctionnent sur les
plate-formes Windows et macOS.
Au Programme :
Utiliser les outils de base pour écrire, mettre au point et exécuter le code
Les tecnhniques da base du codage
Créer des jeux animés pour impressionner vos amis
Ajouter de l'interactivité pour plus de réalisme
Public : enfants de 7 à 12 ans, parents et enseignants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.