Le guide du CV en anglais
EAN13
9782846247740
ISBN
978-2-84624-774-0
Éditeur
L'Étudiant
Date de publication
Collection
[Les guides de "L'Étudiant"] (407)
Nombre de pages
306
Dimensions
21 x 15 x 2 cm
Poids
450 g
Langue
français
Code dewey
331
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Il ne suffit pas de vouloir s'expatrier, encore faut-il s'y préparer. Ce guide vous donnera des conseils pratiques pour adapter votre candidature à la culture très spécifique des entreprises anglo-américaines.
Ce guide vous donne à la fois des indications très précises sur les formalités administratives spécifiques à la société britannique et américaine et sur les opportunités de carrière, réservées en priorité aux candidats français. Mais une fois votre décision prise en toute connaissance de cause, il vous faudra préparer au mieux votre candidature. Car il faut savoir qu'un CV et une lettre de motivation à l'anglaise ou à l'américaine ne se rédigent pas et ne se présentent pas de la même manière qu'en France.
Les deux auteurs de ce guide décortiquent et commentent plusieurs CV et prodiguent des conseils très pratiques à la fois au niveau des termes de vocabulaire à utiliser et sur la forme à privilégier.
En fin d'ouvrage, un cahier linguistique de 300 mots et expressions en anglais vous permettra d'accroître votre crédibilité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marie-José Zhu
Plus d'informations sur Élisabeth Blanchet