Du feu sous la cendre
EAN13
9791033904588
ISBN
979-10-339-0458-8
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins Poche
Nombre de pages
576
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
310 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Du feu sous la cendre

De

HarperCollins

HarperCollins Poche

Offres

Autre version disponible

Une trace de suie suspecte, un chien retrouvé à l’abri du brasier dans le jardin. En quelques minutes, Jack Wade comprend que le sinistre qui a ravagé la splendide propriété du riche homme d’affaire russe Nick Vale et emporté sa jeune épouse n’a rien d’accidentel.
Enquêteur pour la Californienne d’Incendies depuis douze ans, Jack n’en est pas à son premier cas de fraude à l’assurance. Mais il ignore tout de l’incroyable machination qu’il est sur le point de découvrir. Face à la mafia russe, fera-t-il le poids  ?
 
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Oristelle Bonis

À propos de l'auteur :
DON WINSLOW est l’auteur de vingt et un best-sellers internationaux, acclamés tant par le public que par la critique dont Corruption, Cartel, La Griffe du chien, Savages et L’Hiver de Frankie Machine. Son roman Savages a été adapté à l’écran par Oliver Stone, lauréat de trois Oscar. La trilogie de La Griffe du chien, Cartel et La Frontière est en cours d’adaptation télévisuelle par la chaîne FX. Ancien consultant pour la justice, enquêteur et formateur dans le domaine de l’anti-terrorisme, Don Winslow vit aujourd’hui entre la Californie et Rhode Island. Son dernier ouvrage, Le prix de la vengeance, vient de paraître aux éditions HarperCollins.

« Un excellent thriller qui parvient à faire grimper la tension jusqu'à la dernière page. » Dinah Brand,  Lire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
31 août 2020

Voilà un thriller ultra documenté, presque trop tant les descriptions des feux, des causes, des investigations pour en découvrir les origines, l'avancée et les conséquences sont détaillées. Loin d'être spécialiste, j'ai appris beaucoup de choses et j'en ai oublié beaucoup ...

Lire la suite

Autres contributions de...