Meurtre en coulisse, pour les fans de cosy crime
EAN13
9791033907435
ISBN
979-10-339-0743-5
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins
Nombre de pages
288
Dimensions
20 x 13 x 1 cm
Poids
246 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Meurtre en coulisse

pour les fans de cosy crime

De

HarperCollins

HarperCollins

Offres

Autre version disponible

1960. Alors que la ville d’Oxford se prépare pour le premier concours de beauté Miss Miel au Old Swan Theatre, une des principales candidates est retrouvée morte. Un suicide ou l’élimination d’une concurrente gênante ? Dans cette atmosphère de compétition féroce, la liste des suspects est interminable. Pour mener l’enquête, pas le choix : il faut se fondre dans la masse. Et quand, à son grand embarras, la jeune policière Trudy Loveday se voit obligée d'intégrer les rangs des prétendantes à la couronne, elle découvre un monde où, en coulisse, tous les coups bas sont permis.
Entre mauvais tours, chantages et duperies, elle et le Dr Clement Ryder doivent rapidement repérer le coupable, avant que l’événement devienne une course mortelle pour remporter le prix…
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Alexandra Herscovici-Schiller.
 
À propos de l’auteure
Faith Martin, également connue sous son véritable nom, Jacquie Walton, est l’auteure de nombreux romans policiers à succès. Née à Oxford et amoureuse de la campagne anglaise, elle situe nombre de ses romans dans le cadre bucolique de la région oxonienne.
 
« Espérons que ce ne soit que la première d’une longue série tant on a envie de continuer à suivre ces protagonistes ! »
Page des libraires, à propos du tome 1.
S'identifier pour envoyer des commentaires.