A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Symbiosa
EAN13
9782749949239
ISBN
978-2-7499-4923-9
Éditeur
Michel Lafon
Date de publication
Nombre de pages
368
Dimensions
22,6 x 14,3 x 2,8 cm
Poids
474 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Une dystopie amoureuse originale : comment remettre l'amour au centre des préoccupations de la jeune génération pour rétablir l'équilibre démographique et social de la planète.
Pour les nouvelles générations, l'amour est relégué au rang de bien de consommation éphémère, entraînant une destruction du paysage démographique et social.
En 2050, le gouvernement convoque scientifiques, psychiatres et chercheurs afin d'élaborer le programme " Symbiosa ". L'objectif : mettre un terme à des décennies d'individualisme forcené, de mariages ruinés, de fratries divisées, en " reconfigurant " chez les jeunes individus la perception de l'amour.
Vingt-trois ans plus tard, " Symbiosa " est prêt à être testé sur la génération " cobaye 001 pour sauvetage du système ", à laquelle appartient Thiago. Étudié depuis son enfance, le jeune homme de 21 ans est sur le point d'intégrer l'ultime étape du programme avec ses amis : celle qui doit lui faire découvrir l'amour avec " l'Autre " qui lui sera attribué...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Morgane Bicail