A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

La couleur des astres morts
EAN13
9782754756983
ISBN
978-2-7547-5698-3
Éditeur
Éditions du Panthéon
Date de publication
Collection
Roman
Nombre de pages
256
Dimensions
22,5 x 14 cm
Poids
315 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La couleur des astres morts

De

Éditions du Panthéon

Roman

Offres

Autre version disponible

Paris, 1974 : une célèbre actrice est assassinée dans son bel appartement. Un seul objet manque : un tableau a priori peu remarquable... C'est une nouvelle enquête pour le commissaire Rampal et sa brigade qui s'annonce. Les choses se compliquent lorsqu'ils croisent le chemin d'un jeune homme inconnu débarqué des États-Unis, prétendant être le fils de la défunte.
Une galerie de personnages hauts en couleurs et un mystère opaque aux multiples replis ponctuent ce récit palpitant qui trouve son origine dans le milieu du cinéma et de l'art des années soixante-dix.
Politologue, écrivain, auteur de plusieurs dictionnaires, Jean-Michel Salgon est également un ancien rédacteur de la revue Les Cahiers de l'Orient. Le Cadavre récalcitrant, son précédent polar, est paru en 2019 (Éditions du Panthéon).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Michel Salgon