Kasrkin, Troupes de Choc
EAN13
9781804072370
ISBN
978-1-80407-237-0
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
BLA.WARH.40000 (1)
Nombre de pages
432
Dimensions
19,8 x 12,8 x 2,7 cm
Poids
352 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Kasrkin, Troupes de Choc

Autres contributions de

Black Library

Bla.Warh.40000

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Lorsque les t'au perfides abattent la Valkyrie d'un général de l'Astra Militarum sur la planète impériale assiégée de Dasht i-Kevar, tout pourrait être perdu - ce que sait le général risque de ruiner l'effort de guerre et de voir la planète tomber sous le joug des vils xenos.
Seuls les Kasrkin auraient une chance de le sauver. Légendaires troupes de choc de Cadia, ils sont l'élite de l'élite. Mais l'adversaire véritable que le capitaine Bharath Obeysekera et son escouade sont appelés à affronter est différent de tous les ennemis qu'ils ont combattus auparavant : c'est le désert-même, implacable, impitoyable, interminable.
Les tempêtes de sable les privent de tout soutien, et Obeysekera ne peut compter que sur ses soldats. Cependant, à mesure que les Kasrkin s'enfoncent dans le désert, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls chasseurs sur la piste du général disparu, et que la guerre sur cette planète a attiré l'attention de quelque chose d'ancien et de terrible, qui sommeille sous les sables du désert...
S'identifier pour envoyer des commentaires.