Apprendre à programmer en ActionScript 3, Avec 75 exercices corrigés - Mis à joir avec Flash CS5
EAN13
9782212381085
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Apprendre à programmer en ActionScript 3

Avec 75 exercices corrigés - Mis à joir avec Flash CS5

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212381085
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#### Apprendre l'ActionScript 3 en douceur (Flash CS3 à CS5)

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage
complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour
programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour
permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se
clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés
figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire
au fil des chapitres un mini site Internet : conception de rubriques animées,
mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes,
photos et vidéos.

Un livre pour les débutants et les graphistes

* Pour ceux qui souhaitent apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS3, CS4 et CS5) en les rendant plus dynamiques et interactives
* Pour les graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation
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