Apprendre à programmer en ActionScript 3 / avec 75 exercices corrigés, Avec 75 exercices corrigés - Mis à joir avec Flash CS5
EAN13
9782212127782
ISBN
978-2-212-12778-2
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Noire
Nombre de pages
574
Dimensions
23 x 19 x 3,2 cm
Poids
1088 g
Langue
français
Code dewey
005.663
Fiches UNIMARC
S'identifier

Apprendre à programmer en ActionScript 3 / avec 75 exercices corrigés

Avec 75 exercices corrigés - Mis à joir avec Flash CS5

De

Eyrolles

Noire

Offres

Autre version disponible

Apprendre l'ActionScript 3 en douceur (Flash CS3 à CS5)

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site Internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.

Un livre pour les débutants et les graphistes

Pour ceux qui souhaitent apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS3, CS4 et CS5) en les rendant plus dynamiques et interactives
Pour les graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation
S'identifier pour envoyer des commentaires.